Yannick

C’est grâce à Yannick que nous avons de si bonnes pommes très aromatiques! De janvier à mars, il entretient le verger, taille pour conserver des puits de lumières dans nos pommiers. Entre avril et juin, il “se balade”, guette les petites bêtes, les potentiels risques de maladie; c’est une période charnière et décisive sur la récolte qui suivra. Juillet et août sont plus calmes, laissons les fruits grossir. En septembre démarre la préparation du matériel de récolte, suivi par la saison de ramassage sur octobre et novembre.

Aurélie

Après une dégustation d’un de nos cidres, vous pourrez remercier Aurélie. C’est elle qui s’occupe de toute la transformation, du jus sortie de la presse jusqu’à la mise en bouteille. Elle travaille avec cœur et passion, si vous voulez la croiser, allez faire un tour en cuverie! Chacun de nos cidres est issu d’un assemblage de divers variétés, cela permet d’obtenir équilibre et complexité aromatique. Nous mettons un point d’honneur à produire des cidres de qualité constante dans le temps.

Matthieu

Commercial dans l’âme et dans le coeur. Il saura conquérir vos papilles par ses dégustations, ses explications et ses anecdotes. Toujours prêt à faire visiter notre domaine en français, anglais, polonais… vous aurez l’occasion de le rencontrer en venant nous rencontrer. Mais ce n’est pas tout! C’est également grâce à Matthieu que vous avez l’opportunité de déguster nos produits dans de magnifiques restaurants, épiceries fines… Il enfile même parfois ses bottes pour participer à la récolte, nourrir les moutons.

Delphine

Grande amoureuse de la nature et de ses moutons. Elle met toute son énergie pour le bien être de la troupe de Shropshire. Passionnée, elle transmet sa passion, son savoir durant les visites guidées de groupe tout au long de l’année. Une question, une remarque… c’est elle également qui est aux commandes du bureau!

Angèle

Guide incollable sur l’exploitation, dans un anglais impeccable avec un petit accent frenchy que les américains adorent. Passionnée de la nature, elle transmet avec amour notre savoir-faire.

Océane

En apprentissage durant 2 années chez nous, elle a participé à tous les ateliers. Parfois en tracteur au verger, parfois dans la bergerie, et encore d’autres fois à la cidrerie pour étiqueter, presser les pommes, laver des cuves… C’est la “touche à tout” de l’exploitation.